Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fliflou Epéiste
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:04 Sujet du message: Votre stage préféré. |
|
|
A la manière de votre perso fétiche, ça serait sympa de voir quel est votre stage préféré.
Mon stage préféré, c'est 75m, voir le stage de Donkey Kong et la musique est si bien repris que j'en ai les larmes à l'oeil, ça m'éclaté aussi car tout le monde se fait éclater par un trampoline ou les flammes, je me torche souvent de rire car avant d'affronter une personne, il perd trois vies .
Un stage que j'apprécie beaucoup est celui de Wario Ware, culte quand on nous demande d'être immobile, tout le mondele fait, sauf moi .
Enfin y a les classiques, DF, Battlefield, Temple Hyrule, ect.... _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire |
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
tiens oui, bonne idée^^
75m?!! (Je ne peux pas le suporter >.<)
Pour moi c'est: Destination finale (après, pont d'Ordinn, Bateau Tetra, Shadow Moses, Hyrule, les créateurs de stages^^ et quelques autres^^) _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Mon stage préféré : "destination finale", car il est tout plat : pas d'endroit où se cacher, pas détag, on peut taper sur tout le monde sans trop se déplacer ! En plus, j'adore son thème musical !!!! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
Lobalùz Administratrice
Shaman
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'aime bien celui où apparaissent les pokemons légendaires, il en jette un max. Ou celui du vaisseau de Meta Knight, les transformations constantes du plateau sont sympa. _________________
|
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'adore destination finale pour les mêmes raisons que Szysko et parce que vous avouerez que c'est que du bonheur quand on joue Kirby. Sinon quand je prends un autre perso j'aime bien le temple et le stage de Ness et Lucas(je sais plus le nom) parce que comme ça je marque un point et ensuite je me cache et je fuit. |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le pont d'Ordinn que j'aime le plus! _________________
|
|
|
|
Guy Tarero Poule
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 2:16 Sujet du message: |
|
|
Destination finale est vraiment bien!
Sinon je ne sait pas pourquoi je gagne tout le temps dans le stage Mario Brother Classic _________________ Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!
|
|
|
|
dracnard Poule
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
moi c'est un terrain que j'ai fait
Tétris
même a 999 % de damage t'as du mal a mourrir car il a qu'une ouverture pour décoller |
|
|
|
Nicoscolosse Corbeau
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
ha moi aussi j'ai fait un terrain fermé avec une petite ouverture et pis des ressorts en bas, à jouer avec les dégâts maxi. j'ai joué dessus plusieurs fois avec un pote c'est bien tripant, il a bien aimé la map. j'en suis assez content et j'ai trouvé mon idée d'ouverture unique pas mal, mais visiblement j'ai pas été le seul à l'avoir, je crois que c'est pas la première fois que je lis quelqu'un d'autre dire qu'il a fait un terrain comme ça _ _' |
|
|
|
Guy Tarero Poule
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai fait un^^
C'est vrai que c'est bien cool _________________ Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!
|
|
|
|
matgag17895 Fantôme
|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Final Destination: terrain plat, pas de surprises, seulement un terrain de base dans lequel on sait vraiment qui est le meilleur parce que le jeu n'en rajoute pas pour nous compliquer la vie, à part l'arrière plan captivant qui déconcentre! _________________
|
|
|
|
Frank Esprit
|
Posté le: Sam Oct 16, 2010 22:01 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le pont d'Ordinn, j'aime particulièrement Destination Finale, Temple, Corneria et d'autres, mais c'est lui mon préféré.
J'adore frapper les gobelins quand ils passent! J'attrape quelqu'un avec le grappin de Toon Link et je les lance sur la bombe à la dernière seconde!
Quand il n'y a pas de bombes, je me place au bord (juste pour qu'on ne voie plus Link), j'utilise le grappin quand quelqu'un arrive et si il est, disons, 25% ou plus de dommage, je peux le jeter par derrière et il meurt 0_o'
Effet garanti avec vos amis!
Dans le créateur de stages, faites un stage comme çà :
_________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
|
boo264 Golem
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr ton stage custom ^^.
Mes goûts ont changés : Big blue .
Mais qu'est-ce que vous y trouvez à Corneria à la fin lol ^^'' ? Pas fameux, en plus c'est la copie conforme de la version 64 >.>...
Sinon, il est vrai que Temple est bon . _________________
|
|
|
|
|