Posté le: Dim Oct 31, 2010 17:24 Sujet du message:
NE PAS CLIQUER
Spoiler:
Edit Szysko : j'ai enlevé ta série de spoilers sans queue ni tête. Ce spoiler donne l'image de l'écran titre. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Posté le: Dim Oct 31, 2010 20:04 Sujet du message:
Spoiler:
2075 après JC plutôt et pas avant...
Au passage, je me suis permis d'enlever ta série infinissable de spoilers. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Dim Oct 31, 2010 20:10 Sujet du message:
Roooh, elle était fun pour une fois.
Enfin pour en revenir au sujet, je commence vraiment à être limite sans Gradapin.
Et oui pour la plupart c'est terminé tout ce que l'on peut faire graphiquement sans toucher au code, maintenant j'ai besoin de plus d'espace sur les fichiers images et donc obligation de toucher au code. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Posté le: Lun Nov 01, 2010 22:04 Sujet du message:
Pas vraiment.
Enfin pour les petits gens qui passent actuellement, je suis sur le chat de roth histoire de pas flooder sur ce joli topic _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
Haha, maintenant je vous tiens, je vais vous faire payer des fortunes pour ce projet.
...
...
...
Hum sinon, il faudrait que je bosse, mais là j'ai pas mal de boulot encore, j'ai encore la plupart de mes devoirs à finir avant la fin de mes vacances, donc bon, je vais peut-être continuer après les vacances, je sais pas trop. _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Posté le: Mar Nov 09, 2010 18:02 Sujet du message:
Le retour de Mr Tingle
Bon pour ce qui est de ce côté, Grade à commencer à retoucher les menus à partir des fichiers que je lui ai fais, il en est bien avancé surtout que maintenant que la base est faite, ça sera du copier/coller/modifié.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum