Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zackfair57 Esprit

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 0:16 Sujet du message: Je comprend rien a se jeux ._. ... |
|
|
Désolé mais je comprend pas quand ya 2 2 2 je fait 2 espace 2 coup et sa me fait une faute je comprend vraiment rien a comment sa fonctionne :/
vous pouvez m'aidez svp ?
merci d'avance. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:07 Sujet du message: |
|
|
2 2 2 : ça veut dire qu'il y a peut-être un ou plusieurs espaces sur la ligne ou sur la colonne, puis 2 cases à noircir, puis un ou plusieurs espaces, puis 2 cases à noircir, puis encore un ou plusieurs espaces, 2 cases à noircir, et enfin peut-être un ou plusieurs espaces.
Ce serait bien trop facile si ce n'était qu'un seul espace à chaque fois ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
Dark quand tu seras msn ou skype je t'expliquerais ce seras mieux  _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
faris Spectre

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 14:12 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me donner des précisions supplémentaires ? Quel windows utilises tu ? Tes sauvegardes précédentes se sont elles correctement déroulées ? _________________ crossword puzzles |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 16:51 Sujet du message: |
|
|
Vu la date du dernier message, le souci a dû être résolu. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|