Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version actuelle : 7.10 (version Anniversaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2024 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Smile

Je ne vais évidemment rien spoiler, mais pour 3T ce coup là je pense que cette fois le contenu de la salle cachée vaut le coup de débloquer les 9 rangs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2024 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Courage Smile

Je ne vais évidemment rien spoiler, mais pour 3T ce coup là je pense que cette fois le contenu de la salle cachée vaut le coup de débloquer les 9 rangs Smile

OOH la provoc.... Monsieur. Je suppose que les rangs acquis de 3T seront à refaire.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2024 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est à refaire sur la future version en effet.

Après les rangs de 3T ne sont pas les plus difficiles, le rang ultime est plutôt permissif puisse qu'il autorise l'augmentation de la défense.

En vrai sur 3T c'est le 100% le plus dur, comme il nécessite de faire la seconde quête. Seconde quête légèrement plus simple que dans la version actuelle d'ailleurs, les deux derniers donjons étaient beaucoup trop durs sur le nouveau moteur, je les ai très légèrement ajustés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Sphynx
Sphynx

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2024 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Et bien, à vrai si tu vas voir dans les menus tu peux déjà mettre le jeu en anglais ou espagnol, désormais chaque version gère toutes les langues.

Cependant, pour les versions us et es je modifie légèrement les fichiers du jeu pour qu'il soit par défaut en anglais ou en espagnol. Ce n'est pas un énorme boulot en soit, mais j'aime bien attendre un peu d'être sûr de la stabilité d'une version avant de la dupliquer pour chaque langue.

Donc pour le moment je n'ai pas trop prévu de date, je me focalise sur la version windows fr par manque de temps, mais idéalement il faudra que je m'en charge oui.

Tu pourrais faire une sélection au premier démarrage (comme de nombreux jeux de l'époque d'ailleurs) pour te simplifier le travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2024 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de jeux du temps de la super nintendo demandaient au lancement à choisir la langue en effet. Par contre c'était à chaque démarrage, ce qui est un peu pénible au final.

Je pourrais effectivement mémoriser le choix de l'utilisateur, mais en cas d'erreur ça devient embêtant ^^

Mais de toute façon le problème intervient encore plus tôt. Lors de l'installation du jeu la langue par défaut est également à gérer. Si tu télécharges le jeu sur la partie francophone du site, l'installation est en français par défaut. Ce n'est pas le cas si tu vas sur les versions us et es du site.
John
Sphynx
Sphynx

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2024 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu peux faire en détectant le paramètre locale de l'OS, pour l'installation aussi. C'est ce que font pas mal de jeux aussi maintenant.

En C++ ça doit être avec std::locale (bon je dis ça mais je suis pas programmeur du tout).
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2024 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une solution pour le jeu, mais pas pour son installation, le problème est donc toujours présent.

Après il doit y avoir une solution à ça, mais je me pencherai là dessus plus tard. J'ai dans l'idée d'éventuellement faire une version Java de mes jeux plus tard, ça permettrait d'avoir une version unique pour tous les OS, et potentiellement de sortir une version Android. A ce moment là je réfléchirai sans doute à une version unique également pour toutes les langues.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2024 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Version 7.10 en ligne !

Elle corrige un bug mineur sur les pas de Link qui ne produisaient aucun son lorsqu'il marchait dans la neige.

J'ai également ajusté la map du lac pour correctement placer les collisions de type NEIGE.
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2024 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci Vincent
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2024 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda ROTH 7.10 est désormais disponible pour Linux !
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2024 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que pour 3T, en revanche si je prends les sources et que je compile tout simplement avec le makefile, alors là, ça fonctionne très bien Very Happy

Je vais donc faire de même pour les autres.

Merci d'avoir pensé aux utilisateurs Unix Razz
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2024 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit là encore d'une version Ubuntu, pour les autres distrib' il faut passer par les sources et le makefile effectivement Wink
zaclda
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2024 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

je joue pour la premiere fois à ce jeu et j'adore
bravoooo!!!!! Very Happy Smile Very Happy Very Happy Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda ROTH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: