Posté le: Mar Oct 01, 2024 18:29 Sujet du message: SPOIL - Contenu additionnel des 9 rangs - Aide/Indices
Hello hello,
Je suis encore ce site mais ça faisait bien longtemps que je n'avais plus posté un message Et donc je me permets de saluer la communauté et Vincent et son équipe, que je remercie pour m'être replongé dans ces jeux avec de nouveaux objectifs
Ceci dit, je suis en train de désespérer sur une énigme du temple secret des 9 rangs, montrée ici en image :
Je pense que je ne peux aller nul part ailleurs pour progresser mais, si c'est le cas, je n'ai absolument pas d'idée de comment gérer cette salle. Les seules possibilités que j'aurais vues et que j'ai pu mettre en œuvre seraient de placer un bloc au centre, terminé à '0' au compteur ou pas, ou bien de faire en sorte que tous les blocs retournent à leur place initiale mais avec '0' au compteur. Rien n'y fait et donc je n'ai plus vraiment d'idée.
Y a-t-il un indice quelconque qui pourrait me guider, que ce soit dans le jeu même ou sinon de votre part ?
Posté le: Mar Oct 01, 2024 19:12 Sujet du message:
Vincent a écrit:
Lol, t'es pas obligé de cliquer quand il y a écrit SPOIL dans le titre
Je ne veux pas savoir car je vais m'y mettre dès que possible le rang pour moi n'est pas un défi, le défi est....de voir l'enthousiasme que tu as recréé? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum