Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Sam Sep 28, 2024 11:09 Sujet du message: Donjon les Abysses au tout début |
|
|
Bonjour
Sans vouloir agacer qui que ce soit, je solliciterais une aide pour pouvoir débuter ce donjon. En effet je n'arrive pas depuis hier à passer la première salle au début du jeu. une âme charitable accepterait elle ma saauvegarde pour m'aider, merci à un moment perdu bien sur. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Sam Sep 28, 2024 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ce donjon n'est plus aussi difficile qu'avant, la clé est vraiment d'avancer méthodiquement pas à pas, et au pire la mort n'est pas punitive, il suffit d'avancer un peu entre deux morts et petit à petit il se fini bien
Le passage le plus difficile est celui vers la grande pièce avec les zoras, et cette salle est bien plus facile qu'avant.
Je n'ai rien contre le fait que quelqu'un te passe ce donjon, mais c'est toujours beaucoup plus gratifiant d'y arriver soit même |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Sam Sep 28, 2024 13:37 Sujet du message: |
|
|
Eh oui je sais, je continuerais à m'y atteler mais j'avoue que des la 1ere salle tu as dejà perdu tous tes coeurs, c'est frustrant. en contrepartie, j'avais moins de mal avec la grande salle des zoras: va comprendre. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Sam Sep 28, 2024 13:52 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude34 a écrit: |
Eh oui je sais, je continuerais à m'y atteler mais j'avoue que des la 1ere salle tu as dejà perdu tous tes coeurs, c'est frustrant. en contrepartie, j'avais moins de mal avec la grande salle des zoras: va comprendre. |
Envoie moi ta save je ferai de mon mieux _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Sam Sep 28, 2024 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je te l'ai envoyée sur ta boite mail.
Merci Alain _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 6:39 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien malgré tout les conseils je n'arrive pas à tuer ce boss des Abysses. Je ne comprends pas dès qu'il me voit il se sauve. pas assez rapide. Et pourtant les vidéos sont bien explicites. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 7:21 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien malgré tout les conseils je n'arrive pas à tuer ce boss des Abysses. Je ne comprends pas dès qu'il me voit il se sauve. pas assez rapide. Et pourtant les vidéos sont bien explicites. |
Il me semble de mémoire qu'il a un temps à rester à la même place??? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 8:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le temps que je le rejoigne et monte sur la planche il me tue. Il me manque du doigté. J'ai essaye avec et sans les bottes. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 8:13 Sujet du message: |
|
|
oui oui j'insiste mais ses deplacements sont aleatoires. Bon
retournons y
Bon j'abandonne pour aujourd'hui. Il est impossible . Je n'ai pas eu de souci avec le mini boss mais lui pas assez rapide pour rejoindre les plate formes je meurt en montant dessus. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
halo Fantôme
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 9:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi à saturation avec ce boss...
Disparado a écrit: |
Il faut être rapide plus on le blesse mais c'est faisable. Ce n'est pas le boss le plus ardu. |
Euh, si, c'est désormais le plus ardu de 3T et de loin, même le sale piaf du temple de l'air n'est pas aussi difficile, d'autant que Vincent l'a un peu simplifié, ni même Ganon.
Je pense toujours que ce boss est devenu trop difficile à cause de ce système provoquant une latence, de surcroît on a le droit de se faire toucher qu'une unique fois, la seconde, on meurt, ce qui rend ce boss extrêmement difficile à gérer et surtout vaincre. |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 10:34 Sujet du message: |
|
|
Rassures toi moi c'est idem Malgré les let's play de Disparado et de Vincent suis pas assez rapide. J'abandonne. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 10:43 Sujet du message: |
|
|
Rassures toi moi c'est idem Malgré les let's play de Disparado et de Vincent suis pas assez rapide. J'abandonne. |
Envoies moi ta save Je vais essayer. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ok Merci
Save envoyée. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oh tu as déjà prouvé maintes et maintes fois que tu était un pro et rien n'égale ta dextérité. En tout cas bon appétit avec ta famille. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bon JC tu dois avoir la bonne save.
Je sais que je vieillis et mes réflexes aussi mais Vincent je ne me souviens pas de ces bonds aussi grands quand tu rentres et sors de l'eau. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 19:23 Sujet du message: |
|
|
Les sauts dans l'eau viennent du nouveau moteur, ils sont ainsi depuis NsQ en 2014
Ca rend effectivement ce boss légèrement plus difficile, mais tant qu'on fait attention à ne pas sortir de l'eau en direction du boss ça ne pose pas de soucis.
Cependant je surveille les retours sur ce boss, si il pose trop de soucis je songe à diminuer sa vie et sa vitesse maximale. |
|
|
|
Disparado Modérateur
Primé d'argent
Minotaure
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 19:35 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Les sauts dans l'eau viennent du nouveau moteur, ils sont ainsi depuis NsQ en 2014
Ca rend effectivement ce boss légèrement plus difficile, mais tant qu'on fait attention à ne pas sortir de l'eau en direction du boss ça ne pose pas de soucis.
Cependant je surveille les retours sur ce boss, si il pose trop de soucis je songe à diminuer sa vie et sa vitesse maximale. |
Je ne l'ai pas réussi du premier coup mais cela est pour moi de ma faute. Je le trouve correct. Il est vrai que ses deux dernières accélérations sont vives il faut bien gérer la manette et les bonds de Link. De plus je l'ai joué à l'"aveugle" sans vraiment tout le temps le voir et me fiant à la direction des boules de feux ce qui permet de le blessé plusieurs fois et de loin. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
|
jeanclaude34 Sorcier
|
Posté le: Dim Oct 06, 2024 22:32 Sujet du message: |
|
|
Oui je me disais bien que les sauts pour rejoindre les planches étaient devenues bien ardues. Et que le boss est bien plus rapide _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
|
|