Hello !
J'ai un souci dans le dernier temple du jeu, il semblerait que je me sois bloqué (ou en tout cas, après 4h de recherches, je désespère de trouver la solution...)
Voilà où j'en suis dans le temple, via les maps du jeu (en spoiler au cas où pour ceux qui ne voudraient pas en voir plus) :
Spoiler:
J'ai donc bien découvert que le temple était en 3 versions "connectées", mais j'ai l'impression d'avoir mal utilisé mes clés à certains endroits, ce qui fait que maintenant, je suis bloqué... Ca fait 3 heures que je cherche un endroit où faire quoi que ce soit et je ne vois rien qui colle.
Pour information, l'étoile a été activée une unique fois dans la salle A2 du 2e étage, présent.
Au passage, quand même, félicitation pour ce concept, il m'a fallu un moment pour comprendre l'astuce !
Il te reste 4 petites clés à trouver et les 4 portes verrouillées correspondantes sont toutes sur le chemin linéaire qui mène à la clé du boss.
Ton prochain objectif est de figurer comment te rendre dans la portion droite du 2e étage. À voir ta carte, il y a une salle particulière où tu peux progresser, mais tu ne l'as pas encore réalisé...
Souviens-toi des différents donjons du jeu et de leur puzzle...
Posté le: Lun Sep 30, 2024 11:17 Sujet du message:
Ça n'aurait pas de sens, l'encyclopédie est "terminée" avec la fin de la seconde quête
De plus il faut finir le jeu à 100% pour accéder à ce contenu, ce serait embêtant si finir le jeu à 100% nécessitait d'avoir fini ce contenu
Dans tous les cas je te félicite, tu es le premier (de manière légit en tout cas ) a avoir fini cet ultime contenu ! Je t'ajoute aux résultats du concours !
Posté le: Lun Sep 30, 2024 11:26 Sujet du message:
Une possibilité serait que le jeu complet ne se finisse pas à 100%, mais à 102, 105, 110% (j'ai aucune idée du taux que rapporte un ennemi en plus)
Ca a déjà été fait dans d'autres jeux (entre autres la trilogie Spyro the Dragon), pourquoi pas ici ^^
Posté le: Lun Sep 30, 2024 11:40 Sujet du message:
Mais ça aurait été drôle, et une bonne référence aux premières versions de ROTH, si je me souviens bien (où ces entités étaient considérées comme des ennemis dans un cas précis, et ça permettait d'avoir un monstre de plus au compteur)
Posté le: Lun Sep 30, 2024 11:44 Sujet du message:
Oui, mais si je fais ça ça crée une incohérence
Pour accéder au dernier niveau de la seconde quête il faut vaincre toutes les sortes de monstres du jeu, c'est la condition pour que le véritable antagoniste puisse reprendre sa forme initiale
Enfin dans tous les cas je note l'idée, ce sera peut être fait dans une prochaine version
Posté le: Mar Fév 04, 2025 23:32 Sujet du message:
Bonsoir à toutes et à tous.
Je pense que ce topic correspond à mon problème :
Spoiler:
Je suis totalement bloqué dans le donjon secret sans avoir possibilité de progresser d'avantage malgré d’incessants aller et retours . Voila où j'en suis
Il y a un coffre au RDC bloqué par des plots bleus mais j'ai beau chercher je ne parviens pas à faire baisser les plots de façon à pouvoir l'atteindre. Et j'ai tourné je ne sais combien de fois en rond, je ne vois plus de mur à exploser ou de circuit à exploiter pour progresser
Please Help !
EDIT : Ptin je viens de comprendre ce que Benoit voulait dire par " ce temple est en trois versions connectées"
Ce genre de grosse révélation mériterait d'ailleurs d'être mis sous SPOILER
Spoiler:
En sortant par les sorties du RDC, on peut jouer le chant du temps pour changer d'époque. C'est tout bonnement génial mais franchement ça aurait été sympa de laisser un indice quelque part dans la partie du présent car franchement ça tombe vraiment pas sous le sens.
[/spoiler] _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum