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Intégrer la VR dans un projet Zelda ROTH ?

 
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Casper
Spectre
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MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2025 14:55    Sujet du message: Intégrer la VR dans un projet Zelda ROTH ? Répondre en citant

Salut la team,

Alors voilà, je suis en train de bosser sur un projet fan-made inspiré de Zelda, et je voulais ajouter une petite touche immersive pour les événements. Étant un peu néophyte dans l'univers de la VR, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà expérimenté des moyens d'incorporer de la réalité virtuelle dans des projets comme ceux de Zelda ROTH.Je sais que l’univers Zelda, surtout avec ses jeux amateurs, est déjà bien riche, mais je pensais qu'une animation vr, dans certains mini-jeux ou moments clés, pourrait apporter un côté encore plus captivant. Genre, imaginez une scène où on peut se retrouver à Hyrule avec les personnages, ou un combat avec un boss en VR... mais est-ce que ça vaut le coup ? Je me doute que ce n’est pas facile à mettre en place, mais ça pourrait être fun, non ?
Je sais aussi que les fans de Zelda aiment vraiment rester dans l’esprit des jeux originaux, donc je me pose aussi la question de la compatibilité entre l’aspect VR et le style graphique pixelisé ou 2D des jeux de Zelda ROTH. Vous avez déjà vu des projets où la VR s’est bien intégrée à ce genre d'esthétique ?
Bref, tout retour ou idée est le bienvenu, surtout pour quelqu'un comme moi qui est plus habitué à tester les jeux qu'à les créer. Very Happy Merci à ceux qui pourront partager leurs expériences !


Dernière édition par Casper le Mer Mar 12, 2025 8:53; édité 1 fois
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zaclda
Spectre
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MessagePosté le: Ven Fév 28, 2025 22:40    Sujet du message: v Répondre en citant

Salut
alors tout d'abord moi perso je pense que des moment avec de la VR pourrait etre pas mal mais si ton jeu est en pixel art il faudrait que ta VR le soit aussi(que se soit en concordance quoi). Apres cotée technique je ne saurais pas trop quoi te conseiller.

Pourrais tu montré quelque screenshot de ton jeu se serait sympas. Very Happy

Tcho
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