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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 0:00 Sujet du message: Version actuelle : 1.4 |
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Bonjour à tous !
Zelda Picross vient de sortir et est actuellement en version 1.0.
N'hésitez pas à signaler sur ce topic tout bug que vous trouverez, en vu d'une correction prochaine.
Bon jeu à tous !
Dernière édition par Vincent le Mar Fév 18, 2014 21:14; édité 4 fois |
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GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 0:00 Sujet du message: |
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téléchargé!! _________________
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 13:35 Sujet du message: |
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Version 1.1 pour corriger le bug trouvé ici : http://www.zeldaroth.fr/forum/viewtopic.php?p=29467#29467
Ce bug était causé par l'utilisation des diagonales sur la map. Les diagonnales n'étant d'aucune utilité sur la map, je les ai désactivé, le jeu ne gère désormais qu'une direction à la fois. |
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kooki Esprit
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 43
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Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 20:54 Sujet du message: |
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Ce n'est pas un bug mais ce serait cool de pouvoir régler la sensibilité en mode "épée", parce que là c'est beaucoup trop rapide.
Sinon, super jeu, je m'amuse comme un fou. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 21:05 Sujet du message: |
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Et bien, c'est une idée, mais la sensibilité est celle de la souris telle qu'elle est réglée dans Windows. A priori si chez toi elle est trop sensible, tu peux modifier la sensibilité dans la config de Windows et ça devrait suffire. |
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kooki Esprit
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 43
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Posté le: Sam Aoû 14, 2010 21:50 Sujet du message: |
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Oui mais pour les choses que je fais en général sur mon ordi, je trouve la sensibilité que j'ai là est mieux, et c'est pas très pratique de changer à chaque fois que je vais jouer.
Enfin bon, personnellement maintenant je me suis habitué à cette vitesse donc bon. ^^ |
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Nicoscolosse Corbeau
Inscrit le: 08 Juil 2009 Age: 30
Messages: 178 Localisation: Localisation:
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Posté le: Dim Aoû 15, 2010 14:41 Sujet du message: |
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C'est vrai que la sensibilité est plus grande dans le jeu, alors pour avoir une sensibilité semblable à celle dont on a l'habitude il faut la mettre très bas et c'est embêtant de devoir le faire à chaque fois qu'on veut jouer.
Moi perso je m'en fiche un peu, le clavier me va très bien, la souris j'essaye juste de temps en temps quand j'ai la flemme d'utiliser le clavier. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Dim Aoû 15, 2010 14:53 Sujet du message: |
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Cette différence doit être due à la différence de résolution entre celle du jeu et celle que tu utilises sous Windows.
Je verrai si je vois à améliorer ça, mais je doute qu'il existe une solution miracle, diminuer artificiellement la sensibilité dans le jeu risque de donner un effet de saccades à cause de la faible résolution. Ce qui au final rendrait la souris très difficile à utiliser, et très peu pratique. |
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Kear Poule
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 145
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Posté le: Mer Aoû 18, 2010 0:57 Sujet du message: |
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J'ai trouvé une erreur.
Je ne sais pas si ça marche sur tout les picross.
Lorsque l'on fait ça :
http://www.casimages.com/img.php?i=100818125235242452.png
Cela donne :
http://www.casimages.com/img.php?i=100818125347765087.png
Normalement ça nous donne que le premier bloc faux (faisant qu'on ne peut pas savoir où commence la liste de bon bloc). Donc c'est soit uniquement avec ce picross, soit seulement verticalement (selection de bas vers le haut dans cet ex), ou je ne sais pas, bref à voir.
Et si c'est trop tard à corriger (ou qu'il a trop à reprogrammer) bah c'est pas très grave, ça fera une astuce de jeu. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Mer Aoû 18, 2010 2:32 Sujet du message: |
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C'est le comportement normal.
Quand tu sélectionne une zone, il vérifie les cases de cette zone toujours dans le même ordre (haut vers le bas, puis gauche vers la droite il me semble).
Cet ordre ne dépend pas du "sens" de ta sélection. |
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Tuxpp Spectre
Inscrit le: 02 Jan 2010 Age: 30
Messages: 19
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Posté le: Mar Aoû 31, 2010 14:46 Sujet du message: |
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Pour quand est prévu la sortie d'une version pour les autres systèmes ? |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Mar Aoû 31, 2010 21:35 Sujet du message: |
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Et bien... aucune idée, lol.
La version Linux peut se faire assez vite, ce week end par exemple, quant à la version Mac, elle est bien lourde à faire, mais bon ça prend pas une journée non plus...
Jusqu'à présent il n'y avait pas eu de demande, mais je vais m'en occuper. |
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link 91 Primé d'or
Golem
Inscrit le: 30 Juin 2009 Age: 29
Messages: 1573 Localisation: Dans le... 91.. original ?
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Posté le: Mar Aoû 31, 2010 21:45 Sujet du message: |
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je suis sur mac ^^"
mais bon je pourrais pas le telecharger quand même "-- _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
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Tuxpp Spectre
Inscrit le: 02 Jan 2010 Age: 30
Messages: 19
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Posté le: Mar Aoû 31, 2010 23:14 Sujet du message: |
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Ok merci.
Si tu as besoin d'aide pour porter le jeu, n'hésites pas à demander |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Sam Sep 04, 2010 19:14 Sujet du message: |
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version 1.2
Cette version rectifie un problème de configuration : un picross (étage 3, en haut à gauche) n'avait pas la bonne musique. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Dim Juin 09, 2013 18:22 Sujet du message: |
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Version 1.3
Cette version corrige un problème ultra bloquant et très critique qui pouvait empêcher de finir le jeu à cause d'une clé manquante.
Je me suis bien pris la tête pour trouver le problème (qui n'était pas du tout celui auquel je pensais initialement), mais c'est fixé.
Sans entrer trop dans les détails, c'était un bug vraiment énorme dans le code, j'en reviens toujours pas d'avoir pu coder un truc de manière aussi déconnante sans que tout ait crashé depuis longtemps ^^
Je vous conseille vivement de prendre la dernière version si vous y jouez encore. |
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Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
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Posté le: Dim Juin 09, 2013 20:08 Sujet du message: |
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Comment se fait-il que certains membres n'aient pas eu ce problème ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Lun Juin 10, 2013 0:59 Sujet du message: |
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L'ordre dans lequel tu utilises les clés et finis les étages influe sur ce bug, qui a de plus une grande part de hasard.
En gros le problème venait d'un décalage entre l'indice de la carte et la sauvegarde de l'obtention ou non de la clé. A cause de ce décalage seul 6 étages sur 7 donnaient une clé à coup sur, pour la septième clé, c'était totalement random.
Cependant ça me surprend aussi qu'il n'y ait pas eu plus de problèmes, mais je suppose que peu de joueurs ont pu arriver assez loin dans le jeu pour être bloqué.
J'espère juste qu'il n'y aura plus de soucis. Je dois avouer ne pas avoir pris le temps de tout re tester après cette correction de bug ^^ |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Mar Fév 18, 2014 21:17 Sujet du message: |
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Version 1.4 !
Le problème était apparemment encore présent, ou tout du moins qu'à moitié corrigé.
En fait sur la 1.3 tout marche, sauf que le jeu n'affichait pas les temps à battre sur les bonnes maps. En clair dans le cas que je viens de voir, sur la dixième map, le temps à battre était affiché et il manquait une clé, mais c'était la clé de la neuvième map qu'il manquait.
Pas sûr que ce soit très clair, mais en tout cas c'est fixé. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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