Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:16 Sujet du message: Les défis les plus durs |
|
|
Bon comme l'indique le titre du topic venez parler ici des défis qui vous ont le plus poser de problèmes et que vous n'avez peut-être pas encore fini.
En ce qui me concerne il y a Smash boss au niveau extrême, finir le combat des 100 avec tous les persos et faire 5 victimes en combat cruel. |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Le combat cruel est infaisable : on cligne des yeux, et le personnage vole.
Sinon, il y a aussi les 400 combos max. à faire et le combat de 15 min qui m'ont résisté, mais je les ai réussi (999 combos max., s'il vous plaît). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ce défi mais bravo pour le 999 moi j'ai réussi les 10 par hasard. Sinon je vais rajouter 500m en home run smash j'arrive pas au delà de 478m. |
|
|
|
Fliflou Epéiste
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Szysko a écrit: |
Le combat cruel est infaisable : on cligne des yeux, et le personnage vole.
Sinon, il y a aussi les 400 combos max. à faire et le combat de 15 min qui m'ont résisté, mais je les ai réussi (999 combos max., s'il vous plaît). |
Le mode cruel est assez simple, faut avoirla technique, (d'ailleurs je l'ai expliqué dans soluce brawl).
Le plus dur, de loin faire le smash boss en extrême, dur dur >_> _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire |
|
|
|
Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi les 999 combos max j'ai fait 13 morts en cruel les 500m je les ai avec tout les persos. Les 15 minutes c'est fini depuis un moment. Ne me resiste que smash boss au niveau 5. Je crois d'ailleurs qu'un marteau vas y passer. _________________
|
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
En effet fliflou quand j'ai vu ce défi je me suis "punaise un bon coup de masse pour celui là tiens". Sinon faudra que tu me ré explique pour le combat cruel parce que j'y arrive toujours pas. |
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Pour de tels défi, je pense qu'il faudrait mieux des marteaux dorés (d'ailleurs, comment fait-on pour en avoir des nouveaux, ils faut refaire l'emissaire subpatial ou il y a un système avec des ko je crois?)
Enfin, voici une vidéo d'un homme run smash impressionnant. Ils est passé deux fois dans le service Smash, la deuxième étant les même persos (Yoshi et Ike) mais cette fois, leur record s'élèvent à: 25800 m je crois.
ici une vidéo, plus ancienne, de leur exploit :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xj3iqgF7UKA&feature=related
Ensuite, pour certain défit, il me semble que les marteaux sont conseillés lol. _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
Fliflou Epéiste
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
TheMojo a écrit: |
En effet fliflou quand j'ai vu ce défi je me suis "punaise un bon coup de masse pour celui là tiens". Sinon faudra que tu me ré explique pour le combat cruel parce que j'y arrive toujours pas. |
http://fr.youtube.com/watch?v=Yu9las6U8AE
C'est ma technique, mais je te conseille Pit ou Lucario pour le faire _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire |
|
|
|
Phoenix Fossile
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Cruel mélée... ><
J'aime pas la technique du planqué mais faut avouez qu'elle est payante.
Au début j'ai essayé avec Marth... Bon je vous passe la première tentative ou le "Partez" du narrateur et son "Fini" se chevauchait carrément (en vérité, je n'avais pas touché le sol xD).
Mais même en étant averti, c'est impossible de s'en faire 10 ou même 5 en étant réglo (enfin 5 je dis pas... mais celui qui fera 10! Bravo, bravo!!!). J'use et abuse de mon contre, mais j'ai l'impression que nos ratios ont été baissés dans ce mode contrairement aux leurs qui ont été augmentés...
Et pour le smash boss en extrême, go marteau! _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
MERCI Fliflou je vais enfin pouvoir me faire ces p*****s d'alloïdes. |
|
|
|
Wendy Modérateur
Primé d'or
Stalfos
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui vulent mes trucs pour faire 999 combos à la suite, ou réussir les 15 min en multiman, avertissez-moi par MP. Merci. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
|
Malicia Esprit
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
je reste dans le même cas que tous en mode cruel mêlée,etc.
Maintenant quelqu'un connait il la technique exacte pour gagner des marteau doré?
Ce serait sympa!!! _________________ Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent... |
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi grâce à fliflou j'ai réussi le combat cruel(21 alloïdes envoyés au tapis).
Pour les marteaux : je suis à peu près sûr qu'il n'y en a que cinq et je ne me souviens que de comment on en obtient 2 : donc il y en a un si tu finis l'émissaire subspatial et un si tu fais 500 KO. |
|
|
|
Fliflou Epéiste
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Malicia a écrit: |
je reste dans le même cas que tous en mode cruel mêlée,etc.
Maintenant quelqu'un connait il la technique exacte pour gagner des marteau doré?
Ce serait sympa!!! |
Pour gagner un marteau, fais 500 K.O en mode brawl ou 24h en mode brawl _________________
|
|
|
TheMojo Primé d'argent
Vautour
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens aller un petit up juste pour savoir si quelqu'un a fini les défis avoir toutes les vignettes et autres trucs du genre pour savoir combien il y en a en tout. |
|
|
|
Malicia Esprit
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
il y a un trophée pour avoir toutes les vignettes, on peut l'exploser au marteau mais celui la je le garde parce que je suis aussi curieux de connaitre le nombre exacte des vignettes... _________________ Un homme qui par ses sentiments appartient au passé et par ses pensées à l'avenir, trouve difficilement sa place dans le présent... |
|
|
|
Phoenix Fossile
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas les vignettes qui t'aideront à me battre en duel, je t'ai montré qu'elles n'étaient pas effectives en mode brawl . _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
|
Shadoxx Aurion Fantôme
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 1:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi absolument tout les défis sans user de Marteaux dorés, les plus durs pour moi ont étés les défis "Homerun Smash", Les 5 KOs en Cruel Melee et le Smash Boss en extrême. |
|
|
|
link 91 Primé d'or
Golem
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
tien tu est vivant toi xD
en tous cas bravo pour reussir tous les defis sans user de marteau dorer
moi mes marteau dorer on ete gacher xD mon frere les a utiliser pour prendre les autre marteau dorer
sinon le home run smash pour moi a eter le plus simple xD mais bon chacun sont truc moi je lutte au 15 min parce que je veut en finir vite je me dit mais ...
sa durerras quand meme 15 minute xD
sinon pour smash boss tu prend qui moi j'arrive pas en extreme
et si tu as la wi-fi je serrais ravi de pouvoir t'affronter _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
|
Shadoxx Aurion Fantôme
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pour le Smash Boss en extrême je l'ai fini avec Mario, Peach, Link Cartoon et Geno(Perso Hacké). |
|
|
|
|