Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Tarero Poule
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 4:03 Sujet du message: Vidéo Zelda Majora's Mask Wii U |
|
|
Regardez :
http://www.youtube.com/watch?v=Dsl9QaNlh5A
Peut être que vous avez déjà vu cette vidéo étant donné que vous êtes fans de Zelda , en tout cas je la connais depuis peu de temps.
Etant donné que M'sM est mon jeu préféré, j'ai rêvé la première fois que j'ai vu la vidéo (je suis tombé dessus totalement par hasard, je ne savait pas d'où venait cette vidéo).
Elle a fait le buzz peu avant l'E3 2012 laissant croire que le jeu allait être annoncé. En fait c'est une vidéo de fan tout simplement.
Mais faire un Zelda de cette qualité serait juste exceptionnel!! _________________ Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!
|
|
|
|
Fliflou Epéiste
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, faut pas demander à Nintendo ce genre de choses _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire |
|
|
|
LinkvsSangoku Modérateur
Mage
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
Fliflou a écrit: |
Ouais, faut pas demander à Nintendo ce genre de choses |
Je ne suis pas d'accord avec toi, Nintendo le fait, pour les démo technique seulement... MAIS ils le font
Après c'est pas comparable entre des logiciels de modélisation comme 3DS Max, ensuite la post prod sous After Effect et t'es digne de James Cameron après des heures et des heures de rendu pour ton animation qui se retrouvera dans un .avi avec un codec H264 et non sur console, même une PS3/Xboite feraient pas ça (Note je parle bien de tout calculer avec le moteur du jeu et non faire comme FF X par exemple ou en général ce sont des vidéos) ^^ _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
|
|
|
|
Lobalùz Administratrice
Shaman
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il me semble que j'avais vu cette vidéo déjà, mais avant qu'on ne parle de la Wii U, depuis elle est réuploadée comme le trailer d'une adaptation de M'sM sur Wii U... je crois ^^.
En tout cas c'est de fait une super belle vidéo, on n'aura jamais quelque chose de tel, faut pas rêver, par contre j'espère vraiment qu'on aura une adaptation de M'sM su 3DS ! La version de OoT est franchement jolie (je trouve) et avec M'sM ça serait bien classe ! _________________
|
|
|
|
|