Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flouflouche Primé d'or
 Fantôme

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 11:52 Sujet du message: Twilight Symphony |
|
|
Salut tout le monde,
Je suis ici pour vous présenter et surtout partager mon coup de cœur musical zeldaesque découvert sur le net.
Je vois que l'on a pas créé un topic pour ça alors, je me devais vous en faire absolument part tellement je trouve ça magistral !
Comme le titre du topic l'indique, il s'agit d'un album du nom de "Twilight Symphony", produit par le groupe malheureusement révolu Zelda Reochestrated, qui reprend des musiques de Zelda Twilight Princess et les réarrange pour en faire un magnifique ensemble cohérent et agréable à écouter !
Vous vous en doutez, le type de musique, c'est de la symphonie. Au programme, des guitares, du violon, du piano et même une chorale à vous faire frissonner !
Donc, oui il faut aimer le type mais c'est d'autant plus agréable quand on sait que c'est du Zelda et quand on se remémore les situations durant lesquelles se produisent les musiques ^^ Vraiment, vous ne devriez pas être déçus, déjà la première musique (celle de l'opening) est une de mes préférées de l'album *_*
Voilà ! Je vous passe le lien et très bonne écoute à ceux qui ne l'ont pas encore découvert
https://www.youtube.com/watch?v=zlkIUmn5USg
Dernière édition par Flouflouche le Ven Aoû 15, 2014 13:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'écoute ça depuis tout à l'heure, et c'est vrai c'est sublime. J'aime beaucoup la symphonie (même si je préfère cent fois un concerto pour piano, m'enfin bon >.<) et là les ambiances sont vraiment bien retranscrites : j'adore  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Flouflouche Primé d'or
 Fantôme

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
Heureux que ça vous plaise ^^
En fait, c'est le premier album symphonique que j'écoute en intégralité mais j'ai pas envie de me plonger encore plus dans le même genre, j'ai envie de ne garder que ça en mémoire ! Je trouve cela déjà assez magistral pour que je ne m'en lasse jamais x)
Pourquoi ne pas proposer vos musiques préférées de l'album quand vous serez avancés dans l'écoute ? |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout en effet (bon j'en suis que à 20 minutes pour l'instant ^^).
Je vais écouter ça en fixant les bugs ^^ |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2014 13:56 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Je vais écouter ça en fixant les bugs ^^ |
Ça donne une ambiance en même temps, après parler d'inspiration à corriger les bugs ça serait peut-être trop :') _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
|