Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CypElf Spectre

|
Posté le: Mar Mar 28, 2017 19:59 Sujet du message: Bloque à cause du forgeron qui est occupé |
|
|
Bonjour je suis bloqué au village gerudo le forgeron dit qu'il a trop de travail et je n'ai pas compris comment le débloquer merci de votre aide  |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Mar 29, 2017 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu joues à la dernière version de ROTH en t'aidant de la soluce conçue pour les versions antérieures.
Mais Vincent a apporté quelques modifications !
Tu n'as certainement pas terminé le donjon 2, ce qui est maintenant possible sans avoir les palmes : va le finir (tuer le boss)  |
|
|
 |
CypElf Spectre

|
Posté le: Mer Mar 29, 2017 15:30 Sujet du message: |
|
|
Non je pense que je joue à l'ancienne version grâce à l'homebrew launcher sur 3ds vu que le fichier pour y jouer est vieux ! Je ne peux pas y accéder (au boss du donjon 2) et je n'arrive pas à entrer dans le donjon 3 et le forgeron est débordé alors si vous pourriez m'aider... Merci d'avance  |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Mar 29, 2017 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sur les anciennes version, le forgeron peut agir lorsque les donjons 1 et 3 sont terminés.
Pour entrer dans le 3, depuis Gérudo, monte sur la colline isolée, accroche-toi avec le grappin sur le plot en bois à gauche, va en haut et à droite et agrippe-toi avec le grappin sur le panneau qui indique l'entrée du donjon 3. |
|
|
 |
CypElf Spectre

|
Posté le: Mer Mar 29, 2017 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais essayer merci ! 👍😃 |
|
|
 |