Chonde Modérateur
Primé de bronze
Zora
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2012 19:02 Sujet du message: Le Réseau Secret des Citoyens de Paris | Aucune chapitre |
|
|
Bonjour à tous !
Ça y est, le principe de mon nouveau récit est établit ! J'ai noté tout ce qu'il me fallait, les infos sur les personnages, les lieux, etc...
Pour en dire plus, sans trop en dire (il faut bien garder le suspens), l'histoire s'appellera
Le Réseau Secret des Citoyens de Paris
C'est très vague mais ça vous permet d'imaginer un peu ce que vous voulez... Alors ? Vous en pensez quoi ? Une idée peut-être ?
Le Prologue est terminé. Il est très vague aussi et ne donne que très peu d'informations sur ce fameux réseau. J'attend d'avoir quelques avis notamment des membres de ma famille et d'amis proches pour peut-être (sûrement) le retoucher, ensuite je vous le posterai.
Toutes les informations son également disponibles sur ma page Facebook et sur mon blog Chonde Créations.
N'hésitez pas à commenter sur un de ces trois supports, tout avis est le bienvenu ! _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|