|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duhemsounds Spectre
|
Posté le: Mer Déc 21, 2016 21:24 Sujet du message: Covers Zelda et autres jeux |
|
|
Bonjour
Je vous propose de découvrir ma playlist de covers Zelda sur la page musique du site
Actuellement il y a :
Zelda OOT - Fire Temple, Ice Cavern
Zelda LA - Catfishs Maw, Face Shrine, Eagle's Tower
Zelda MM - Stone Tower Temple
Zelda Minish Cap - Deepwood Shrine
Demain se rajoute Potion Shop de Zelda OOT et un Intro Theme de Zelda MM est prévu mi Janvier. D'autres Zelda suivront probablement par la suite.
Si vous aimez mes covers, en allant sur le channel vous trouverez aussi du Mario, Pokémon, Final Fantasy et plein d'autres Smile
Merci à Vincent qui accueille désormais mes covers Zelda sur son site et dont on attend avec impatience les remaster de ses très bons jeux _________________ Duhemsounds covers jeux vidéos |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
|
|
|
Duhemsounds Spectre
|
Posté le: Sam Juin 09, 2018 20:04 Sujet du message: |
|
|
Hello
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, je continue les covers actuellement au rythme d'un nouveau chaque semaine.
La playlist Zelda compte actuellement 22 références et va encore grossir bien évidemment
J'ai ajouté Temple of Droplets et Palace of Winds dans Zelda Minish Cap
Title Theme et Marsh Land dans Majora's Mask
Tower of the Gods et Grandma's Theme dans Wind Waker
Tower of Flames et Realm of the Heavens dans 4 Swords Adventures
Great Deku Tree's Last Words dans Ocarina of Time
Je suis actuellement en train de faire la série des 8 donjons de Zelda Oracle of Seasons
Sont disponibles actuellement
Level 1, Gnarled Root Dungeon
Level 2, Snake's Remains
Level 3, Poison Moth's Lair
Level 4, Dancing Dragon Dungeon
Level 6, Ancient Ruins
Si vous avez Spotify ou Deezer, les Level 5, Unicorn's Cave et Level 7, Explorer's Crypt sont disponibles, ils sortiront début Juillet sur YouTube.
Je suis actuellement en train de travailler sur le Level 8, Sword and Shield Maze
Spotify : https://open.spotify.com/artist/5c2czPW1FPCqXjW07sqgnf?si=RHPx7w9kRhWXD2BqS4CtTQ
Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/9029448
Petit clin d'oeil à Zelda Navy's Quest, j'ai fait un cover du Krook's March de Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest qui est la musique qu'on entend dans le 1er donjon
Voici ma version : https://youtu.be/OA26LjKIyTU
Sur YouTube les nouvelles sorties sont chaque dimanche 21h _________________ Duhemsounds covers jeux vidéos |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|