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tetra Corbeau
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 184
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Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:31 Sujet du message: |
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et si sa ne remarche pas sa veu dire que ton ordi et plain. fait un peu de vide alord. |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
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Posté le: Sam Déc 30, 2006 16:11 Sujet du message: |
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La version 4.1 est maintenant disponible.
La version précédente (la 3.3) ne présentait celà dit aucun bug constaté, mais la version 4.1 a été mise à jour avec les améliorations du gameplay mises en place pour olb.
Désormais il est possible de regarder autour de soit en maintenant Ctrl et en déplaçant la vue autour de link à l'aide des flèches de direction.
Cela ajoute un confort de jeu accru bien sympathique je trouve.
Le manuel du jeu a bien évidemment été mis à jour lui aussi. |
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DRAK88 Fantôme
Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
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Posté le: Sam Déc 30, 2006 16:24 Sujet du message: |
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Je sais pas pourquoi, mais ca sent le donjon farfelu et bourré de pièges pour OLB ...
Je me trompe ? _________________ --- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Sam Déc 30, 2006 16:31 Sujet du message: |
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Lol, il est trop tôt pour le dire, à l'heure actuelle aucun donjon n'a été commencé ni conçu.
Mais dans ROTH il y a quelques passages où il faut utiliser le grappin à l'aveugle pour avancer, je trouvais ça un peu dommage. Pour OLB le problème allait être le même, alors ce matin au réveil (à 13h30, lol) j'ai eu l'idée de rajouter la possibilité de déplacer la vue. Je l'ai donc rajouté à OLB, puis à ROTH.
Comme ça la vue ne devrait plus être un problème, et il y a en effet moyen de créer des énigmes dans OLB qui tirent partie de cette nouvelle possibilité. |
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Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 35
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
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Posté le: Sam Déc 30, 2006 16:32 Sujet du message: |
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A je vais pouvoir changer de version j'en était encore a la 3.0 qui cela dit était pas mal aussi. _________________
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Sam Déc 30, 2006 16:46 Sujet du message: |
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La version 3.0 était légèrement buggé, la 3.3 est la première version à priori parfaitement stable et sans bug.
La version 4.1 c'est juste un ajout sympa en terme de gameplay, et ça permet à ROTH de se maintenir au niveau de OLB
EDIT : version 4.2 maintenant. Aucun changement visible pour le joueur, mais la qualité du code a été bien amélioré, le jeu est sensiblement moins gourmand en ressources, et prend d'ailleur très légèrement moins de place sur le disque. |
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:29 Sujet du message: |
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j'ai du mal a comprendre comment on choisi le nom des version comme 3.3 apprès sa ne sera pas 3.4? |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:42 Sujet du message: |
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Et bien ça marche en bonne partie à l'appréciation personnelle.
Lorsque l'on fait des changements mineurs tel que de la correction de bug, on change le numéro de sous version (à droite du point), alors que lorsque l'on fait un changement relativement important (une nouveauté dans le gameplay pour la version 4) on change le numéro de version. |
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:49 Sujet du message: |
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AH je comprend mais il y a quelque chose qui me chicote sa aurais du etre seulement dans OLB(quand je pense qu'on a troiuvuer la définition) commen sa sa aurais pu etre vraiment nouveau tandis que la on va le savoir mais bon se qui est fais est fait lol |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:53 Sujet du message: |
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Oui mais je préfère maintenir ROTH au niveau. Ainsi, une fois OLB sorti, ceux qui découvriront OLB sans connaitre ROTH pourront y jouer sans être déçu.
De plus, s'il y a un bug dans une modification, je l'apprendrais beaucoup plus tôt, et à sa sortie OLB n'aura grâce à ça que très peu (voir aucun dans l'idéal) de bug. |
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Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 35
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 14:38 Sujet du message: |
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lol Vincent sache que la plupart des jeu on toujours des bugs a leur sortie même si ils ont étés trés souvent vérifiés ça a toujours été comme ça malheureusement. _________________
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 15:23 Sujet du message: |
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lol il a raison meme les jeux officiel on des bug ALTTP par exemple il a un bug ÉNORME qui nous permet de passer le jeux en deux minute entou cas c'est oni-link qui a dit sa |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 16:20 Sujet du message: |
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Oui, en théorie tout programme informatique est soit trivial, soit il contient au moins un bug (c'est la loi de je ne sais plus qui mais qui se vérifie toujours).
Mais l'astuce, c'est que ROTH et OLB utilisent le même moteur de jeu puisse que les nouveautés de OLB sont rapportées à ROTH. Ainsi, en débuggant les nouvelles version de ROTH je débugge en même temps OLB, si bien qu'à ça sorti, OLB devrait être en très grande partie débuggé. |
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Jeu Jan 04, 2007 0:33 Sujet du message: |
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a ok la je comprend mais de toute facon c'est pas grave
EDIT: est-ce que tu a pris un IDE pour fair ton jeux moi ché moi j'ai Dev c++ et Code::Black mais je sais pas comment m'en servire |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:24 Sujet du message: |
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J'utilise également DevCpp, c'est le plus connu et répendu des logiciels gratuits pour le C et le C++.
Toutefois pour les gros projets il n'est pas génial, mon ordinateur actuel est loin d'être dépassé (processeur amd athlon 4200+ dual core) et pourtant devcpp met pratiquement 10 secondes pour ouvrir le projet. De plus il rame un peu par moment alors que j'ai 2Go de ram... Donc bon... Il fait l'affaire, mais le confort d'utilisation n'est pas toujours au rendez vous...
Bref, comme c'est les vacances et que je suis drôlement productif en ce moment, lol, la version 4.3 est disponible. Là encore pas de gros changement, mais au lieu de laisser x ou c enfoncé pour porter un objet, une première pression permet de porter alors que la seconde lance.
Voilà, ça faisait quelques temps que je songeais à cette modification, maintenant c'est fait. |
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Sam Jan 06, 2007 0:12 Sujet du message: |
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lol depuis quelle version les monstre explose parceque avant il faisait juste disparaitre |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
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Posté le: Sam Jan 06, 2007 0:45 Sujet du message: |
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Depuis la version 3.0 il me semble bien (j'ai très légèrement la flème de vérifier en réinstallant cette version, lol), c'est la version à partir de laquelle il y a également une animation lorsque l'on découpe un buisson.
D'ailleur personne n'a jamais vu cette version, la version 3.1 fut prête avant que je ne mette la 3.0 sur le net. |
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Baak Shaman
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 32
Messages: 522
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Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:47 Sujet du message: |
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a ok parce que j'ai vraiment faite un saut quand j'ai vu ca je me suis dit wow j'en ai sauter un boute |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4561
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 17:54 Sujet du message: |
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La version 4.4 est disponible, elle change la couleur du nombre de bombe et de flèche quand la quantité maximale est atteinte, et les touches z et w ont la même fonction afin de permettre la même prise en main indépendament d'un clavier azerty ou qwerty. |
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Oni-Link Vautour
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 232
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Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:48 Sujet du message: |
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Je comprend pas mais bon je vais esaiyer de me remetre sur le jeu pour essaiyer d'avoir le rang ultime dit moi juste en mp quescequîl faut faire pour l'avoir stp? _________________ Code ami:
Metroid prime:Hunters : 1675 7496 6543
Lost magic : 4038 1582 1516
Animal crossing: Wild world : 0516 0819 1027
Mario kart DS : 0730 8293 1700
Wii : 5059 8663 5686 2840 |
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