Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
tout simplement un scénar, des images, une durée de vie (et encore pleins de choses,etc...) revolutionnaires pour l époque très cher _________________
 |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet sur TP, merci de ne pas l'oublier ^^. _________________
 |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
GoReT a écrit: |
tout simplement un scénar, des images, une durée de vie (et encore pleins de choses,etc...) revolutionnaires pour l époque très cher |
désolé mais même avec tes arguments je ne voie quand même pas ce que vous pouvez lui trouver.
le scénar je veux bien
mais les images je trouve qu'un bon vieux zelda 2D rend mieux que OOT
une durée de vie alttp fais mieux grandemant mieux je trouve.
Je tiens aussi a dire qu'il y a une chose dans OOT qui ma énormément plut c'est le temple du temps, cette ambiance, cette musique tout simplement magnifique.
Enfin pour en revenir à TP et le comparer à OOT ce qui ma plus dans TP fut bien sur la reprise du temple du temps avec la musique et la même ambiance trés solennelle, ce lieu a remonté TP dans mon estime et j'ai bien aimé son donjon mais malheureusement trop facile (pour faire plaisir a loba et revenir au sujet). _________________

|
|
|
 |
kotake Spectre

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, y'a véritablement que deux moments dans le jeu où j'en ai ch*é...
Le premier c'est dans la caverne de l'ordalie, au dernier niveau juste avant de libérer la dernière fée, lorsque les 3 chevaliers lourdements armurés attaquent. Il faut avouer que combattre les trois en même temps, c'est vraiment pas de la tarte, c'est le seul endroit où j'en ai vraiment bavé (je n'avais pas pensé à faire le plein de petites fées, j'en avais qu'une seule avec moi).
Le deuxième c'est la bataille contre Ganondorf à cheval, où j'ai mis un moment à comprendre qu'il fallait d'abord éviter ses attaques lorsqu'il te poursuit puis le courser une fois qu'il te passe devant. Il est vrai que ses fantômes sont parfois ch*ant aussi. |
|
|
 |
Shadoxx Aurion Fantôme

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 21:15 Sujet du message: |
|
|
Zelda TP est vraiment trop facile, ça m'a bien déçu, mais le scénario est assez attachant quand même =)
Je l'ai bouclé avec toutes les choses annexes(Insectes, quarts de coeur, etc...) en environ 22 heures.
(Oups, pardonnez moi, je n'avais pas remarqué que ce topic datait...)  |
|
|
 |
matgag17895 Fantôme

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 2:19 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je crois que Zelda TP est excellent pour les débutants (comme moi ). Même si je ne suis pas très bon dans les Zelda, j'apprécie cette série de jeux depuis que j'ai joué à ZeldaROTH (Merci Vincent de m'avoir donné goût de jouer aux jeux de Zelda! ) _________________

|
|
|
 |
olivier1zelda Poule

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
Si Zelda TP est facil pour les débutant, Les 2 premiers Zelda sont mieux pour les expert lol.
Dans le 1, pour la 1re quete ( la 1re série des 8 donjons) je suis mort une centaine de fois alors que Zelda OoT ou même A link to the past je les réussi sans mourir une seule fois
PS : ce que je remarque, bon je sais pas si ça vient du fait que maintenant j'y joue par émulateur mais Zelda OoT j'y arrivait plus facilement quand j'avais 9 ans que aujourd'hui  |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
bisard que tu y arrivais mieux a 9 ans lol
ouai zelda 1 et 2 sur la nes sont hard , dans le 2 quand t'essaye d'allez chercher le marteau tu te fait kill plein de ois avant d'arrivez si t'es pas d'un bon niveau x_x
tous sa pour tire que TP est vraiment easy XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
Yeah je suis un expert alors car j'ai fini le 2 =D.
Sinon j'ai fini OOT, 0 kills et 3 coeurs lol ^^. _________________
 |
|
|
 |
Dark Mojos Esprit

Messages: 46 Localisation: Dans l'canapé,3DS entre les mains ou sur l'ordi(Zelda ROTH)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Vous moquer pas de moi mais la j'suis entrain de bavée sur TP dans la temple céleste(le truc dans le ciel avec les poules bizarre) _________________ Le roi des flooder ce sera moi! lol |
|
|
 |
|