Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:14 Sujet du message: zelda minish cap
c'est un sujet pour parler de zelda mnish cap qui est tout de meme un bon jeu surtout avec laquete des medaillons(j'ai la rage parce qu'il me manque plus qu'un assemblage) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos
Beaucoup de fan Trouve que se jeux est le plus nul de la série pourquoi ?
Aucune idée pourtant c'est un bon jeux malgré que pour moi c'est le plus simple de tous les zelda (>.>) je ne comprends pas se que vous avez tous contre ce zelda.
Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. _________________
Euh...il n'est pas si cool que sa....les graphques sont bons mais j'aime mieux ceux de zelda: a link to the past XD et je ne sais pas j'aime ce jeu mais en meme temps je ne l'aime pas XD _________________ La chose la plus cool que j'ai eu dans ce forum:
Vincent
Administrateur
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------
narutocool a obtenu le rang ultime! bien joué!
Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:14 Sujet du message:
J'aime bien ce jeu sympathique... Mais je ne trouve pas ces "foutus" quarts de cœurs finaux... _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
Lol moi je les ai tous trouvees! Mwahhahahahaha!!! non lol ya surement quelqu'un d'autre qui les a tous trouvees lol _________________ La chose la plus cool que j'ai eu dans ce forum:
Vincent
Administrateur
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:02 Sujet du message:
Ah oui les fragmetations ou je sais plus trop quoi. Et oui il faut lire la soluce pour toutes les avoirs si vous voulez la soluce complete demander la moi.(Moi aussi il me manquais des fragmentations^^mais pas de coeurs...) _________________ La chose la plus cool que j'ai eu dans ce forum:
Vincent
Administrateur
Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:00 Sujet du message:
ffpower a écrit:
justement,le prob de ce jeu aussi,c qu il y a des trucs loupables definitivement.c rare pour un zelda(voir unique)
Non y a rien comme quart de cœurs ratables...
PS : j'ai tous les quart de cœurs, c'est pas bien difficile v_V _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:08 Sujet du message:
euh ouais,ya l arc aussi c vrai,mais j vous assure qu on peut rater des fragmentations(genre avec le roi une fois que vaati a pris le controle du chateau)
Posté le: Lun Mar 03, 2008 15:17 Sujet du message:
ffpower a écrit:
euh ouais,ya l arc aussi c vrai,mais j vous assure qu on peut rater des fragmentations(genre avec le roi une fois que vaati a pris le controle du chateau)
Ah... ?
Baak→ cf Link Awakening _________________ http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum