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zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
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Auteur |
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Ayamé Mordeleau Modérateur
Primé d'argent
Chasseur
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 35
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
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Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:09 Sujet du message: Final smash de Zelda |
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Et oui encore une news a partir du site de SSBB, cette fois ci on nous présnete l'attaque supréme de Zelda (le final smash).
Si vous avec un final commentaire n'hésitez pas a le "balancer" ici. _________________
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Waraichi Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Age: 31
Messages: 384 Localisation: Au pied d'un chêne
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Posté le: Mer Jan 23, 2008 17:28 Sujet du message: |
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Hu, hu, hu... il était à prévoir ce final smash
Facil à esquiver, mais ô combien puissant
D'ailleurs, c'ets sans doute un des Final Smash le plus dur à caser pour toucher l'adversaire, et en duel, c'est quasiment imossible^^"
Trop rapide, et facilement évitable... _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
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Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4562
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Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:52 Sujet du message: |
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Bah... ça dépend, on peut toujours s'en servir sur quelqu'un qui retombe après un triple saut et ne peut plus esquiver, ou encore sur quelqu'un d'assomé, d'endormi ou de gelé. Ou peut être encore quelqu'un en "acier" (si ça existe toujours) et qui sera trop lent pour partir, ou même quelqu'un armé du marteau, etc.
Et puis ce n'est pas plus mal je trouve si les attaques finales peuvent être évitées assez simplement, ce serait dommage que les parties serrées se jouent sur un coup de chance parce que le bonus adéquate apparait plus prêt d'un joueur que d'un autre (ce qui est celà dit hélas déjà parfois le cas). |
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Waraichi Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Age: 31
Messages: 384 Localisation: Au pied d'un chêne
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Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:59 Sujet du message: |
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lol, je ne dit pas le contraitre^^
et je suis meme bien d'accord avec toi...
Mais pour le moment, il me semble que seule Zelda possède un tel final Smash.
Je ne vais pas spoiler pour ceux des autres personnages, mais je crois que la grande majorité ont des Final Smash de type "Grande surfface" (en gros, qui touche plusieurs ennemis), certains bien sur, n'ont pas ça, mais ont d'autres avantages^^
D'ailleurs, quelqu'un aura beau tomber avec un 3° saut, etre geler, assomé, endormi et autres, il faut jouer soit avec un excelent timing, prévoir le jeu de l'aversaire en prenant en compte l'apparition des objet, évaluer la distance qui te sépare de l'ennemi, ou avoir un gros coup de chance, etc...
De plus, pour avoir un final Smash, il faut briser la Balle Smash qui est plutot resistante et après avoir enclanché son pouvoir, il faut presque l'utiliser là où tu es, car le temps imparti avant l'utilisation d'un Final Smash est plutot court^^'
Et sinon, tu prend un stage san handicap standart, sans objet ormis la Balle Smash et faire un duel, là c'ets bien plus serré
Non, pas que je critique Zelda, c'est mon personnage préféré , son Final Smash me plait et me parait intéressant, il est rapide et puissnant, la seule chose est de savoir le placer, chose qui n'est pas toujours extrémement évidente^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
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chaos Mage
Inscrit le: 25 Oct 2007 Age: 28
Messages: 469
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Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:04 Sujet du message: |
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bof si il est rapide il doit etre difficile a esquiver _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
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Waraichi Modérateur
Sorcier
Inscrit le: 24 Juil 2007 Age: 31
Messages: 384 Localisation: Au pied d'un chêne
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Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:39 Sujet du message: |
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Citation: |
Si vous jouez à un contre un, l’ennemi peut facilement esquiver la flèche de lumière. Placez-vous de façon à frapper là où ça fait mal !
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Voilà, ça vient directement du site officiel de SSBB
je parlais de 1 contre 1, en melee, c'est sur qu'il est utile _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
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