Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 21:09 Sujet du message: Premiére impression |
|
|
Bon j'y vais pas par quatre chemin j'ai la wii et tp
et ce jeu ainsi que la console sont magnifiques, facile d'installation, trés facilement maniable, beauté des graphismes malgré ma télé médiocre.
Venons en a zelda:
je n'attendais qu'une chose tester l'épée mais j'ai du faire bien des choses avant de pouvoir y arriver j'ai même réussi a bloquer mais pas longtemps sur quelquechose en bbref ce nouveau zelda reprend les grands classiques et nous enchante dés qu'on le touche, le fait d'utiliser la manette wii avec ce jeu ne gache rien la prise en main est facile rpide et le jeu est fluide une fois que l'on c'est habitué ça va étre dur pour moi de jouer a la version gc enfin bon tour ça pour vous dire si vous avez les moyens acheetez tout ça ça vaut extrémement bien le coup.
Je ne dévoile aucun spoiler juste je vous dis que l'épée est super bien géré par la wiimote et qu'on se prend vite au jeu de donner les coups d'épée j'ai pa exemple donné plein de coup d'épée dans le vide juste pour le plaisir des yeux ^^
Bon je vous laisse j'y retourne.
Il est magnifique super et réconcillie les fans de ALTTP et de OOT. _________________

Dernière édition par Ayamé Mordeleau le Ven Déc 08, 2006 23:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, la Wii est très difficile ( impossible à priori même ) à se procurer directement ; il faut la commander.
Pour ma part j'ai achetté Zelda TP, mais j'attends ma Wii pour pouvoir l'essayer. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais trop pété un cable d attendre encore juska vendredi pour aller l acheter!!!!
En plus je bosse faut ke j envoie mes vieux aller l acheter!!
AHHHHHHHH _________________
 |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
J-2 pour ma Wii + zelda:tp! |
|
|
 |
DRAK88 Fantôme

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:19 Sujet du message: Re: Premiére impression |
|
|
ayamé mordeleau a écrit: |
j'ai même réussi a bloquer mais pas longtemps sur quelquechose
|
Là, tu me decois Ayaaaa XD _________________
--- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Rectification j'ai la Wii se soir!! avec zelda :TP  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 0:48 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien pour ma part ça y est, j'ai la wii et zelda tp.
Je vais donc également donner ici mes premières impressions :
La Wii est très sympa comme console, il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais après on se demande comment on faisait avant, lol.
Pour Zelda en lui même le début est très prometteur, le jeu est intéressant et vite prennant, pour l'instant j'adore, mais je n'en suis qu'au premier donjon (après 3h de jeu tout de même, lol) à l'heure actuelle.
Donc pour l'instant je suis très satisfait de ce jeu, et j'espère qu'il sera aussi bien tout du long de l'aventure. |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
et que tu arriveras a mieux pécher aussi hein vincent ^^ _________________

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis devenu un pro de la pêche, lol |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:01 Sujet du message: que vaut il? |
|
|
je l'ai a peine testé(même pas 10 min), il a l'air splendide(la version gamecube est vraiment le top techniquement de la console) et a l'air de faire penser surtout a ocarina of time(ce qui n'ait pas pour me déplaire), et contrairement a celui-ci avec une realisation sublime(aprés wind waker, dont j'avoue ne pas ete conquis par le style graphique; link a vraiment une sale gueule).Scénaristiquement(pas de spoiler), il a l'air assez developpé; la mystérieuse midna, pourquoi twilight princess, une ambiance qu'a l'air parfois assez sombre... Mais quand je vois les critiques à son égard, j'ai m'impression qu'aprés l'émerveillement qu'il y en a beaucoup qui ont l'air (relativement) déçu. Donc qu'en pensez vous(évitez les spoiler svp)? Et sa durée de vie? |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu linéaire, dont la fin est baclée (les derniers donjons se finissent très vite) alors que le début était prometteur.
C'est un bon jeu, mais il ne vaut pas (du tout) OOT à mon gout. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
c est qu une pale copie.foret puis mine goron puis zoras gelés...Un gros probleme aussi,c est que la carte a beau etre grande,il y a une sensation de vide,et ils auraient pu trouver mieux que le systeme du loup qui au final ne sert pas a grand chose meme si l idee etait marrante.Quand a la duree de vie,je lisais partout qu elle etait enorme,je l ai pas trouvé plus grande que celle de oot.Ya quand meme certaines bonnes choses,et les dongeons sont en general interressant(j aime bien celui de la glace) mais meme si j ai pris du plaisir a y jouer,ca reste pour moi le moins bon zelda 3d.. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
c'est un excellant jeu mais trop court et trop simple et comme dit vincent il ne vaut pas oot ca c'est sur _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
prsieux Spectre

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Le jeux et bien le game play avec la wiimote est bien mais j'ai était dessus par la facilité du jeux j'ai jamais était bloquer dans se zelda |
|
|
 |
matgag17895 Fantôme

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, la Wii est très difficile ( impossible à priori même ) à se procurer directement ; il faut la commander.
Pour ma part j'ai achetté Zelda TP, mais j'attends ma Wii pour pouvoir l'essayer. |
Chez moi c'est pas la même chose, ça fait quelques semaines qu'il reste 5 Wiis en stock parce que tout le monde l'achetait quand ça venait de sortir.
Pour ma première impression de TP: WOW!! Je n'ai jamais vu d'aussi bons graphiques dans un jeu et les commandes sont très simples. _________________

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Mmm... pourtant les graphismes ne sont vraiment pas les points fort de ce jeu... Essaie BioShock sur PS3 ou XBox360 et redit nous ça, lol  |
|
|
 |
matgag17895 Fantôme

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Mmm... pourtant les graphismes ne sont vraiment pas les points fort de ce jeu... Essaie BioShock sur PS3 ou XBox360 et redit nous ça, lol  |
Je trouve que c'est pas mal le même style de graphique que TP mais comme tu dis: c'est mon problème!  _________________

|
|
|
 |
|