Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 20:18 Sujet du message: L'interview de Lobalùz... |
|
|
Voilà, après l'interview de Vincent Jouillat sur son fameux dernier jeux, voici le tour de Lobalùz, la scénariste d'OLB!
Malgré ce silence sur 3T, vous pourrez toujours apprendre quelques petites choses
N'hésitez pas à commenter _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
Kilvan Fantôme
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Superbe interview! On apprend plein de choses lol!
Mais j'ai remarqué quelque chose:
Citation: |
et autres lieux fars de tout jeu Zelda, |
Ca s'écrit PHARE. Pas far u_u
Un far, c'est ça :
|
|
|
|
AL4 Shaman
Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Et voilà une interview particulièrement enrichissante ! (plus que celle de Vincent en tout cas *sbaf*) _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
|
|
|
|
GoReT Pro du JV
Primé de bronze
Minotaure
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
ouai c'était une bonne interview.
(mais ya pas que le mot phare (à on^^) qui est faux. quelques fautes d orthographes et de grammaire.mais...OSEF!!! ) _________________
|
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
phare? Ah oui, c'est possible, j'ai recueillit intégralement les propos de Loba (Loba? Une faute? Impossible )
Enfin, content qu'elle vous plaise, cette interview. D'autres auront lieu... Mais plus tard ... _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
La version corrigée de l'interview remplacera d'ici ce soir la version actuelle, histoire de faire taire toute polémique, lol. |
|
|
|
LeLoup Guetteur
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Toujours avec un bon petit côté comique...On pense qu'on trouve deux personnages qui ne se connaissent pas du tout et qui sont très sérieux alors que ça cache une partie comique ^^ Euh...bref ! Bravo à notre rédacteur Waraichi et à l'interwievée, Lobalùz
(Loba; infatiguable et carrée sur le secret de 3T ^^") _________________
Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! |
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Lol, merci LeLoup
Ouais lol, si tu veux tout savoir, Loba et moi, nous nous connaissions avant que ROTH soit mit en ligne par Vincent (c'est à dire à sacré bout de temps... Ouille... me sent vieux tout d'un coup >.<...)
Enfin, Loba à tout de même accepté de lâcher certains morceaux de 3T, mais bon, il n'est pas à exclure que j'ai mal posé mes questions aussi
Mais un jour, le secret de 3t sera dévoilé ...
PS: Merci Vincent^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
LeLoup Guetteur
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça ! Merci Vincent ! (brave concepteur *tap* *tap* ^^").
Warai...Je crois qu'on va devoir les torturer pour obtenir des renseignements >.> ... Hem... Voilà XD
Je crois que tout le monde apprécient ce que vous faites pour nous (que ça aille de la conception à la rédaction en passant par le scénario et le graphisme)...Bref : MERCI ! ^^/ _________________
Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! |
|
|
|
Vincent Administrateur
Primé d'or
Héros
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pour les renseignements supplémentaires c'est véritablement compliqué. Beaucoup d'informations doivent rester secrètes jusqu'à la sortie du jeu pour ne rien spoiler. Il faut également faire attention qu'une info dévoilée ne mette pas sur la piste d'une info secrète. Le plus simple serait donc de ne rien dire du tout, lol.
Quand les premieres maps seront finies, il sera plus facile de faire des articles, en les remplissant de screens plutôt que de secrets, lol.
De plus, les infos non secrètes doivent être dévoilées progressivement jusqu'à la sortie du jeu, donc même au niveau de ce qu'il peut être dit il ne faut pas encore trop s'avancer.
Enfin dans tous les cas on fait notre possible pour pouvoir divulguer suffisamment d'informations durant les mois restants de développement. |
|
|
|
Erek Sword Esprit
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
daaah je trouve pas le lien pour l'interview >o< help please =( _________________
Moi, j'aime les Userbars. |
|
|
|
Waraichi Modérateur
Sorcier
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
lol, re-bienvenu parmi nous Erek
Clique juste sur le news présente sur le site, tu y trouvera un lien (après une petite intro lol) qui te menera à l'interview^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
|
|