Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:38 Sujet du message: Chario (mario impossible)
Z'etes fans de Mario ? Vous les avez tous finis et vous vous en vantez ? Alors essayez de finir celui ci et revenez aussi fier de vous qu'avant de l'avoir essayé si vous pouvez !
Mais tout d'abord : Chario ? Bah ouais, s'tout en jap' même le titre, et vu que c'était un univers Mario amateur avec comme un héros un chat, ça donne comme titre made in me : Chario (fin vous trouvez pas ?)
Comme je suis gentil je vais vous donner la marche à suivre, ma version sera toujours plus claire que celle de ces vilains petits caractères vicieux qui te font déjà perdre la tête avant d'avoir commencé !
Pour jouer au jeu, vous devez télécharger, en cliquant dessus, les deux et troisième lien, et les enregistrer dans un même dossier ! Puis vous lancez le jeu en cliquant sur le pitit chat tout carré qui précède une autre série de méchants caractères !
Voilà, vous entrer dans le monde de Chario ! It's him, Charioooo ! A première vue, ça n'a rien d'un mario différent, à part les graphismes super classes qui puent pas le paint power, mais la difficulté est "cachée", en effet chaques niveaux est bourré de pièges invisibles au premier abord, qui ne se dévoileront que lorsque vous tomberez dedans, s'toujours au moins on meurt pas con sans savoir pourquoi on est mort... Vous avez bien entendu les vies à l'infini (mais elles sont décomptées, et finissent par passer dans le négatif, moi même j'ai finis le premier niveau avec -11 vies ^^) et si ce jeu vous plait, je pourrais le proposer comme concours si les admins sont ok =)
Aller, bonne chance, bonne prise de tête et bon massacre de Chats (et de clavier)!!
PS : les touches s'tout bête : les flèches directionnelles _________________
Posté le: Lun Nov 10, 2008 18:13 Sujet du message:
AH ouais je l avais fait ce jeu,il est génial.Ok on arrete pas de mourir,mais a chaque fois on se marre de la facon dont on meurt, et puis ca va ils sont sympa,on a vies infinies et pas mal de points de sauvegarde dans chaque nv.Ya que 4 nvx,mais ils sont intenses,je vous conseille vraiment d essayer.Par contre,je vois pas trop le concours que tu veux en faire(a la limite sur le nb de vies perdues mais avec un minimum d entrainement ca doit pas etre dur d en perdre 0)
Posté le: Mar Nov 11, 2008 13:44 Sujet du message:
Ouais nan mais laisse tomber le concours ^^ on aurait pu faire un time attack en prenant en compte le nombre de vie...
Perso le 1er niveaux m'a posé aucun problème, la solution du 2ème était facile à trouver mais difficilement réalisable, quand au 3ème il a été mon pire ennemi ! J'ai dû y passer une semaine... Par contre le 4ème, mis à part le coup vache mémorable à la fin il était un peu facile pour un dernier niveau... _________________
Posté le: Mar Nov 11, 2008 15:49 Sujet du message:
oui kilvan, faut trouver l astuce,ya pas mal de petites enigmes en fait^^
Sinon moi c est quand meme la fin du 4 qui m a posé pas mal de prob,le reste,j ai bloqué régulierement,normal,mais je débloquais assez rapidement(dans tous les sens du terme en fait^^)
Posté le: Dim Juil 12, 2009 17:34 Sujet du message:
ça c'est bon j'avais trouvé, mais après je me retrouve devant le château et y'a pu rien à faire... m'enfin bon je réessaye voir si je trouve... mais merci quand même d'avoir répondu
et d'abord chuis pas nul en plate-formes c'est juste que je sais pas ce que je dois faire une fois arrivé devant le château (faut-il rentrer dans le château ? si oui, comment faire ?) >< nan mais grmblmblmblmblm...
Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
Posté le: Dim Juil 12, 2009 17:37 Sujet du message:
Mdr une fois que tu est passé au dessus du drapeau et que la bestiole est tombé tu dois retoucher le drapeau si tu avance vers le château tu est obligé de te suicidé dans la trou car tu est bloqué ! ^^
Posté le: Dim Juil 12, 2009 17:55 Sujet du message:
ah ok merci je me disais aussi... parce que j'ai tenté de retoucher le drapeau mais vu que on peut pas (caméra) je pensais que fallait entrer dans le chateau, mais vu que je trouvais pas comment faire... la seule issue possible était le suicide mais je trouvais ça un peu bizarre quand même... d'ailleurs je sais pas si vous avec remarqué en si vous appuyez sur o ça vous "suicide" oO
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum