Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 0:49 Sujet du message: |
|
|
... HOURRA !!!! ^^
Quelle avancée =p J'ai vraiment trop hâte d'y jouer ^^ Allez, tenez bon la team, vous y êtes presque =D
EDIT : ouaip c'est vrai Harvest ^^ Tiens bon Vincent, tu y es presque !! ^^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement ! 
Dernière édition par LeLoup le Mar Juil 21, 2009 22:35; édité 2 fois |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 0:13 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout tiens bon Vincent, en fait. 90% (voir plus sûrement) du boulot est de lui. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 2:22 Sujet du message: |
|
|
Allez reste pu que 22 jours maintenant !!!
WOO HOO ! _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Une petite news : à un peu moins de 18 jours de sa sortie, 3T est en version bêta!
Ca signifie surtout que 3T est quasiment terminé, même les améliorations possibles que j'avais noté en testant la version alpha ont déjà presque toute été rajoutées.
Il me reste quelques petites choses à rajouter encore qui n'avaient pas besoin d'être sur la bêta, mais globalement mon travail sur 3T est fini.
Je vais donc très prochainement passer sur des tâches annexes comme préparer les futures nouvelles pages du site, le pack d'installation de 3T, son manuel, etc. |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
cool  |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Trop foooooort !! ^^
J'ai vraiment hâte de jouer à ce Zelda =p
Aller, tiens bon Vincent, on est avec toi =D (il te reste plus grand chose à faire mais, jusqu'au bout nous serons avec toi (on t'encourage seulement, tu t'occupes du reste )). _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
alex.bzh Fantôme

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Cool, bientot la fin, aller retourne bosser au lieu de poster sur le forum  _________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !! |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est dans pas long !!!!!!!!!!!!
alex.bzh a écrit: |
Cool, bientot la fin, aller retourne bosser au lieu de poster sur le forum  |
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
avec la sortie de 3T, ca veut dire aussi de nouveaux concours.....mais bon...de toute facon ce st tjs aya qui gagne les concours..lol
je parle des concours redactions soluce _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
En fait ayamé s'était un peu dégonflé pour la soluce de OLB, lol, j'avais du m'y coller. Pour 3T je ne me fais pas trop d'illusions, donc il n'y aura pas de concours soluce, je m'en chargerai.
Pour le concours test officiel, comme pour OLB il n'y en aura pas. Ayamé (ou Waraichi) s'en occupera en tant que rédacteur du site.
Il n'y aura donc que les concours pour les 3 rangs de 3T, celui des 9 rangs cumulés (pour un rang primé d'or), et celui du speed run cumulé.
Pour ces concours là, ayamé n'est pas favori, le fait est qu'il n'a par exemple jamais fini OLB DX (donc il y a 3 rangs sur 6 qu'il n'a pas obtenu).
Comme favoris actuels, il y a TheMojo qui a été le premier à obtenir les 6 rangs, Szysko et Gradapin, ainsi que des membres moins connus du forum comme matgag17895 et Aleske. En fait tout simplement les seuls membres du forum qui ont actuellement obtenus les 6 rangs.
Après il y aura surement aussi des concours pour le premier à finir 3T, le premier à le finir à 100%, etc. Mais il faut encore que j'y réfléchisse, pour l'instant rien n'est fixé là dessus. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais PEUT-ETRE commencé les cumulés mais c'est pas sur...(boo264 seras de la compétition ;p) _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ca part un peu en HS alors on va vite revenir au sujet, mais pour info, si tu réussis le rang ultime pour OLB, les 5 autres rangs seront faciles.
Sinon pour en revenir au sujet, les premiers retours des bêtas testeurs sont très bons, donc pour l'instant tout s'annonce au mieux pour le 12 aout. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ok désolé !
Donc on attends tous le 12 aout ! _________________
 |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
En fait ayamé s'était un peu dégonflé pour la soluce de OLB, lol, j'avais du m'y coller. Pour 3T je ne me fais pas trop d'illusions, donc il n'y aura pas de concours soluce, je m'en chargerai.
Pour le concours test officiel, comme pour OLB il n'y en aura pas. Ayamé (ou Waraichi) s'en occupera en tant que rédacteur du site.
Il n'y aura donc que les concours pour les 3 rangs de 3T, celui des 9 rangs cumulés (pour un rang primé d'or), et celui du speed run cumulé.
Pour ces concours là, ayamé n'est pas favori, le fait est qu'il n'a par exemple jamais fini OLB DX (donc il y a 3 rangs sur 6 qu'il n'a pas obtenu).
Comme favoris actuels, il y a TheMojo qui a été le premier à obtenir les 6 rangs, Szysko et Gradapin, ainsi que des membres moins connus du forum comme matgag17895 et Aleske. En fait tout simplement les seuls membres du forum qui ont actuellement obtenus les 6 rangs.
Après il y aura surement aussi des concours pour le premier à finir 3T, le premier à le finir à 100%, etc. Mais il faut encore que j'y réfléchisse, pour l'instant rien n'est fixé là dessus. |
Vincent je croyais qu'on avait déjà parlé de ça, j'ai fini OLB DX et j'ai les 6 rangs a mon actif, même si ceux ci ne sont pas notés sur le forums pour diverses raisons obscures (que l'on ne détailleras pas ici). Je suis donc tout a fait prét pour les 9rangs cumulés et je tiens bien a avoir mon rang primé d'or. _________________

|
|
|
 |
Link-garou Poule

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
Vu le temps que sa a pris j'espère ne pas etre décu. Mais je pense qu'ils ont travaillés pour qu'on puisse s'amusé.
La fin dans 15jours  _________________ La 1ère règle, c qu'il n'y a pas de règle !!!
le scénario est top ! 100%cumulé
Excellent  |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
Deçu ?
Je teste la beta depuis hier soir et c'est de la bombe pour l'instant (impressionnant l'évolution depuis OLB, ne parlons même pas de ROTH).
Au début je me croyais carrément dans ALTTP.
Enfin, je vous en dit pas plus . |
|
|
 |
Link-garou Poule

|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 1:41 Sujet du message: |
|
|
C l man. J'en salive deja. Vivement la fin !  _________________ La 1ère règle, c qu'il n'y a pas de règle !!!
le scénario est top ! 100%cumulé
Excellent  |
|
|
 |
linkpro Esprit

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour l'équipe.
Plus que 14 jour(2 semaine),a minuit?(entre le 11 et 12 aout).
Sinon courage,vous etez a la fin.
Sinon pour la soluce,tu peut faire une soluce avec image,ou mettre une autre couleur(pas noir) pour les objets(comme clé),pour mieux se situé dans la soluce,stp. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Il est un peu tôt pour parler de soluce, mais c'est vrai qu'il faudra que je m'en occupe aussi.
Par contre je ne compte pas y passer également 2 ans, lol, donc la soluce sera aussi rudimentaire que celle de OLB. Après si quelqu'un veux en faire une meilleure et me la proposer pour la mettre sur le site, ça me va aussi. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
encore 2 semaine n impeche c est vache de mettre le temps restant avant la sortie parce que on peut rester a voir que il reste encore un sacre bout de temps _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|