Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 15:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens Goret à des ambitions ! xD _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
non alors pas du tout!!! je n'ai même jamais demandé a etre modérateur, malgré mon age avancé (sur le forum^^) _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
.......................jjjjjjj...ooo....y...y...eeee...u....u...x...x............................
......................... j.....o....o....y.y....e........u....u....x.x.............................
..........................j.....o....o.....y......eeee..u....u.....x..............................
.......................j..j.....o....o.....y......e........u....u....x.x.............................
........................j........ooo......y......eeee....uu.....x...x............................
...........................................................................................................
...aaa...n...n...n...n..i..v......v...eeee...rrr....sss...aaa..i...rrr....eeee...
..a....a.nn..n..nn..n......v....v....e........r...r..s.......a...a....r...r....e......
..aaaa.n.n.n...n.n.n..i....v..v....eee....rrr.....sss..aaaa.i..rrr.....eeee...
..a....a.n..nn..n..nn...i.....vv.....e........r.rr........s..a...a..i..r.rr....e......
..a....a.n...n...n...n....i......v......eeee..r...r...sss...a...a..i..r....r..eeee...
...........................................................................................................
...................v......v...i...n....n....cccc....eeee..n....n...tttttttt.......................
....................v....v........nn..n...c.........e........nn..n.......tt.........................
.....................v..v.....i...n.n.n...c.........eeee...n.n.n......tt..........................
......................vv......i...n..nn...c.........e........n..nn.......tt.........................
.......................v.......i...n...n.....cccc...eeee...n...n.......tt.........................
_ _' je sais c'est laid, j'ai complètement loupé le mot anniversaire (mais il était dur à faire rentrer aussi _ _') et on a du mal à lire...
hop terminé. j'ai eu du mal avec le choix des couleurs... jvais ptet mettre le 2ème n dans une autre couleur ? _ _' et je sais plus ce que j'allais dire _ _'
Dernière édition par Nicoscolosse le Sam Nov 28, 2009 19:56; édité 6 fois |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
et c est sensé représenter qqch ca? genre une imagee????? mdr _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
lol euh..... oui _ _' (ah mais attends mais ça fait fureur aux states hein !)
euh... c'est moi ou j'ai mis 2 s à anniversaire ? *argh c*******************e (cslditofpsyeirmsyfize)*
pfiou s enlevé _ _' (si vous aussi les aventures de Nicoscolosse vous passionnent, commandez vite dès maintenant le n°1 de son nouveau magazine Les aventures du grand Nicolas (le petit était déjà pris _ _'), 9.99€ seulement (offre de lancement) (le dvd et son fascicule, ainsi qu'une figurine peinte à la main (3cm) pour 5€ de plus) _ _')
Pour pas trop poster, réponse ici du post en dessous (linkimortel) :
bah en fait vu que à l'envoi du post ça enlève les espaces (ce que j'avais mis à l'origine), j'ai du remplacer tous les espaces par des points.
pis là je dois mettre chaque lettre en couleur (peut-être que y'a une meilleure technique, mais je la connais pas _ _') alors c'est aussi un peu long de mettre la sorte de code devant et derrière chaque lettre... m'enfin je m'ennuyais, alors bon... ça fait passer un peu le temps lol
ah bah il a disparu le post de linkimortel _ _'
Dernière édition par Nicoscolosse le Sam Nov 28, 2009 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
LINKIMORTEL Poule

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
le fantome des forum la prit lol sinon j'ai rien compris a ce que tu a dis explique sur le chat
ps:ou je peut acheté tes aventure |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
ahhhh j ai vu quel dessin ca fait!! mdr...faut vraiment s emmerder grave^^ _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 21:22 Sujet du message: |
|
|
fait par moi sauf le cadre qui me vient de linkvssangoku
Joyeuse anniverssaire vincent continue a nous faire de bon jeux  _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci à tous
(Je note que Tomokonne a posté mais ne m'a pas souhaité un bon anniversaire... elle perd des points, lol )
Mine de rien ce topic a désormais plus d'un an et 28 pages... ça commence à le faire, lol. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 0:24 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv' meme si je te l'ai déja dit , mais ce message sert a répondre a la question de GoReT :
Citation: |
euh pourquoi deja tu ne passes plus très souvent? et ton post d admin-co-admin ne devrait-il pas etre mis aux encherres?? |
Vincent l'a déja expliqué , elle commence ou finit ses études (je me rappel pu ^^') _________________
 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 2:28 Sujet du message: |
|
|
Sigh, un chouia en retard, sur ce coup là, mais, joyeux anniversaire Vincent. Profite bien de ta dernière année de carte 12/25, carte imaginaire, ect.. |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 5:01 Sujet du message: |
|
|
2 shouya de retard sur ffpower mais Bonne Anniversaire Vincent ! ^^ (désolé je passe rarement dans la section anniversaire je deteste les anniversaire ! Du vécu !) Mais puisque c'est toi alors Bonne et joyeux anniversaire ! =p _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire knuckle _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire z'à knuckle720 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv knucles
PS shadoxx t'avais pas prevu de faire un truc pour l'anniv a vincent ? XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' knuckle =) ! (tiens , au fait , il passe encore par ici ?) _________________
 |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bon annif Knuckle
En même temps je passe pour marquer ma présence ^^ Je suis de moins en moins là sur le fofo =S ... _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ et puis chui toujours la boo ! bonne fête en retard a Vincent aussi xD _________________ 83 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 3:38 Sujet du message: |
|
|
xD , rassurant pour les membres fantomes , au moins il sont la xD ! _________________
 |
|
|
 |
|